La Jean-François Bernard (Nièvre)

Bonjour,Le Morvan
Après avoir fait une petite visite dans le village du Vézelay qui est magnifique ,là où l’on passe souvent mais où l’on ne s’ arrête jamais mais demain ça repart avec un parcours vallonné de 110 km à travers les grands lacs du MORVAN à Corbigny.
le samedi après-midi après un pique-nique,les deux femmes qui m’accompagnent (Sylvie et Nicole) vont faire un pointage BPF à Château Chinon, parcours de 75 km et moi un petit décrassage de 40 km; il fait assez chaud mais c’est agréable.
Dimanche matin, départ 9h10 sous un soleil radieux avec le maillot du Trophée Passion (rouge)une belle étiquette sur le dos,mes vingt premiers km sont principalement que de la montée, je bascule dans le premier peloton bien calé dans les roues mais la tuile arrive, une crevaison lente, c’est la descente aux enfers,le maillot du trophée qui s’envole !!! je réussis à repartir bien seul où je vais mettre les gaz pour essayer de limiter la casse.J’arrive après 3h35 de lutte ,je me retrouve à égalité avec 118 points « Pour seulement 4 places » je perds le maillot.Au final, très belle course avec un parcours intéressant avec 280 coureurs au départ
Tous les classements se retrouvent sur le site GENIALP.
la prochaine cyclo-sportive à Dole (Jura)

Bernard

Laisser un commentaire