LA JEAN LUC FELIX ( L’AIN 01) 24/06/2018

Petite cyclo sportive qui fut bien sympa sous un merveilleux soleil dans ce département que je ne connaissais pas et qui est  proche de la région parisienne, de plus, assez facile d’accès afin de passer un petit week-end .

Les différents parcours  de 150 km et 90 km proposés sont sans trop de difficultés (vallonnés) pas de gros pourcentages  à l’horizon .

Je me lance sur le petit parcours un départ neutralisé pendant 10 km ,alors imaginez la suite des  80 km ,mais les jambes sont là aujourd’hui je me trouve dans le deuxième peloton où nous sommes une bonne quarantaine à quelques minutes du premier .Au fil du temps le peloton s’amincit,les mecs sont de plus en plus nerveux le compteur affiche 80 km reste 10 km,  petite route compliquée car dangereuse où il y a juste le passage d’une voiture, les mecs connaissent bien  le final où il est très difficile de dépasser je n’arrive pas a remonter devant et en plus une voiture arrive à contre- sens quelques coureurs vont dans le talus, encore 5 km ouf ! une petite bosse je parviens à passer une dizaine de coureurs  ,au final 53 au scratch  et 17 de ma catégorie .

La prochaine l’étape sanfloraine (Cantal)

Au final nous avons passé un petit Week-end sympa avec un temps magnifique .

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire