La Saison e-cycling FSGT: l’AS Meudon sur les chapeaux de roues!

Depuis la mi-avril, et dans l’attente d’une reprise des compétitions sur route, la FSGT organise une saison de compétitions cyclistes virtuelles: La Saison e-cycling Zwift.

Vous trouverez les résultats des 2 premières semaines de courses virtuelles organisées par la FSGT sur la plateforme Zwift, sur le site de la fédération:

https://www.fsgt.org/activites/adecouvrir/esport/esport-ecycling-fsgt-race-la-saison-r%C3%A9sultats-semaine-1

https://www.fsgt.org/activites/adecouvrir/esport/esport-ecycling-fsgt-race-la-saison-%E2%80%93-r%C3%A9sultats-semaine-2

Un grand bravo à tous les participants du club, même si ce n’est pas toujours facile de caler ces épreuves en semaine avec le boulot: Hugues Pintus, Paul Gréaume, Jean-Paul Nascimento, Eric Brenner, Philippe Le Coustumer, Stéphane Cottereau, Gilbert Hannouche, et moi-même.

Mention spéciale à Eric Brenner, vainqueur de la première course en catégorie A en première semaine, devant des spécialistes de ce genre de compétitions. Le replay de sa victoire, commentée par des spécialistes, est disponible sur la chaine VegacyTV sur Twitch:

https://www.twitch.tv/videos/995584670

La course d’hier soir est elle aussi en ligne (ne pas se fier au titre de la vidéo, c’est une erreur)

https://www.twitch.tv/videos/1006166512

Ces épreuves continueront jusqu’à la fin du mois de mai, à raison d’une épreuve par semaine pour chaque coureur engagé. Sachez que si vous êtes inscrits sur Zwift et que vous possédez un home trainer “connecté” vous pouvez toujours vous engager pour les épreuves à venir, sans obligation de présence chaque semaine. Une catégorie vous sera attribuée de manière aléatoire pour votre entrée dans la compétition.

On espère encore de beaux résultats de nos coureurs meudonnais prochainement!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :