Résultats des courses des 11 et 12 mai 2019

Encore et toujours un feu d’artifice de podiums et de victoires pour l’AS Meudon cyclisme!

Dimanche 12 mai, en UFOLEP, Lionel frôle la victoire en finissant 2ème à Morangis en 2ème catégorie, grâce au boulot de Jean-Paul qui contrôle le peloton. Dans le même temps, Gilbert Hannouche finit 2ème en 1ère catégorie sous les couleurs de son club UFOLEP (Vélo Club Saint Germain des Prés). Grosse course de nos meudonnais!

Samedi 11 et dimanche 12, 2 équipes meudonnaises étaient au départ du Tour Sud Yvelines, organisé par l’US Poigny Rambouillet Cyclisme et Rambouillet Territoires.

Hicham et Pirlouit à l’échauffement avant le Prologue

En 4/5/6, la performance du weekend est à mettre au crédit d’Hicham Qasmi, vainqueur du prologue et de la dernière étape. L’équipe, complétée par Roland Jourdain, Paul Gréaume (Anet Vélo Club) et Gilles Paniez (EC Vélizy), a été très performante tout le weekend, et a tout fait pour aider Hicham lors de sa victoire dimanche après midi. Dommage que la victoire finale ait échappé à Hicham qui avait les moyens pour l’emporter.

Hicham, leader du général en 4/5/6 après 2 étapes
Victoire d’Hicham sur la 4ème étape!

En 1/2/3, Eric Brenner, Pirlouit Léberon (CS Mainvilliers), Bertrand Cordel (CC Igny Palaiseau), Guillaume Caron (VC Villejust), et moi même avons fait notre maximum pour bien figurer. Guillaume, malade, a malgré tout terminé l’épreuve avec beaucoup de courage. Bertrand a œuvré aux bons résultats d’Eric et Pirlouit tout le weekend. Pour ma part, je termine sur une lourde chute à 15km du terme de la 4ème étape, sans gravité heureusement, à cause d’un boyau explosé en entrée de virage.

Eric (et Pirlouit caché à gauche de l’image) lors de la 4ème étape
Bertrand n’a pas ménagé ses efforts lors de la 4ème étape pour ramener le peloton sur les échappés.
L’équipe meudonnaise 1/2/3 au départ du CLM par équipes

L’ambiance autour de cette épreuve a été excellente pour l’ensemble de l’équipe meudonnaise , nous avons passé un formidable weekend et fait de belles rencontres. Merci à tous et bravo pour vos résultats!

Laisser un commentaire