Remerciements

Suite aux nombreux dons spontanés de membres du club, Vincent et sa famille vous remercient. Voici le message reçu de Vincent ce matin:

Merci pour cette magnifique surprise, cela nous aidera à reconstruire notre maison. Je m attendais pas à un tel geste de votre part.
Concernant notre situation, le temps passe mais il y a 
très peu d avancement, il a fallu attendre la semaine dernière pour que la boite d assèchement commence les travaux soit  2 mois après. Par travaux j entend, démolition, la reconstruction ne commencera pas avant octobre et une réintégration en Février au mieux.
La semaine dernière  l expert a diminué de moitié son estimation de dédommagement par rapport à sa première visite du coup nous avons pris un expert d assuré. Ca devenait compliqué. 
Nous avons quand même eu la chance dans toutes ses galères d avoir eu une maison pendant la durée des travaux, loué par la mairie. Avec jardin pour mettre une piscine pour les petits, du coup ils vivent la situation assez bien. 
Par contre le vélo est mis de coté depuis l Etape du Tour. L’ envie n y est plus trop et de toute façon il y a bcp de chose à faire plus importantes.
Encore merci à vous, et j espères venir rouler un peu avec vous fin aout, avec une condition physique surement pas au top. 
Vincent

Laisser un commentaire